L'assemblée générale

L’assemblée générale de CAP Générations se tiendra le 28 mars 2017 à la salle des fêtes de Châtillon.  

Elle débutera sur le désormais traditionnel jeu qui permet de mettre en lumière les faits marquants de l'année 2016 et les évolutions de l'association.

Le Président Jean-Philippe Ferrier reviendra ensuite dans le rapport moral sur les trois changements qui ont particulièrement marqué l'association en 2016 :

- la mise en place de l'adhésion participative

- la coordination des nouveaux rythmes scolaires sur Chessy/Châtillon et l'intervention de CAP Générations sur 5 communes

- le changement de communauté de communes avec la prise de compétences petite/enfance/jeunesse.

Le rapport moral abordera aussi rapidement les perspectives pour l'année 2017.

Le rapport moral sera suivi du rapport moral et financier qui détaille le budget 2016 et la façon dont les ressources ont été utilisées.

La soirée se poursuivra autour de témoignages d’adhérents et de bénévoles de l’association. 

C'est aussi le moment de l'élection du conseil d'administration, organe qui prend, conformément aux orientations définies à l'assemblée générale, les grandes décisions relatives à l'association. Cette année, deux postes de membres actifs sont à pourvoir. Pour plus de renseignement sur la fonction d'administrateur, téléchargez le document ci-dessous : 

Et bien sûr, la soirée se clôturera autour d'un verre et quelques petits fours sucrés / salés offerts.

Tout le monde peut participer à l'assemblée générale pour découvrir la vie du centre social. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent prendre part aux décisions.